L'application gratuite est désormais ouverte aux résidents ou citoyens américains à remplir en ligne dans le cadre du nouveau programme d’immigration
Des milliers de familles et d'amis haïtiens à travers les États-Unis, Haïti et d'autres parties des Amériques ont passé le week-end à chercher avec enthousiasme des informations sur la manière de devenir un soutien financier ou un parrain pour les candidats à l'immigration. La vague d'enquêtes fait suite à l'annonce de l'immigration du 5 janvier par l'administration Biden selon laquelle elle refoulerait les migrants des frontières terrestres et mettrait en œuvre un programme qui pourrait amener jusqu'à 720 000 personnes dans le pays au cours des deux prochaines années.
Le processus, détaillé par le Département de la sécurité intérieure (DHS) et la Maison Blanche, permet jusqu'à 30 000 Haïtiens, Nicaraguayens, Vénézuéliens et Cubains par mois, à compter du 6 janvier, d'entrer aux États-Unis. Ils seront autorisés à entrer et à travailler dans aux États-Unis s'ils ont des sponsors éligibles qui leur promettent un soutien financier et réussissent le contrôle de sécurité.
Le DHS n'a pas encore fixé de limite au nombre total de bénéficiaires ni à la durée pendant laquelle ce programme se poursuivra car il surveille l'impact.
Ce qui suit est basé sur les annonces du DHS et de la Maison Blanche et est susceptible de changer à mesure que de plus amples détails sont publiés.
WordPress:
J’aime chargement…