Dans une atmosphère empreinte de respect, d’amour et de passion, le Coordonnateur Général du Programme National des Cantines Scolaires (PNCS), Me Kévenot Dorvil, accompagné du responsable du département du Nord, Pierre André – connu sous le nom de Titus – a célébré avec enthousiasme la fête des Mères aux côtés des employées de cette institution.

Ce moment fort en émotions a été marqué par de chaleureuses démonstrations de gratitude à l’endroit des mères travaillant au sein du PNCS. Visiblement touchées par l’initiative, ces dernières ont à leur tour surpris les responsables du programme en leur offrant une plaque d’honneur et de mérite, témoignant de leur reconnaissance envers ce qu’elles considèrent comme des piliers et héros du PNCS.

Des cadeaux et des fleurs ont été distribués aux mères présentes, tandis que les hommes ont également reçu des fleurs à remettre à leurs épouses ou à leurs mères, dans un geste symbolique de respect et de solidarité familiale.

Cette célébration a renforcé les liens humains au sein de l’institution et reflète l’esprit d’humanité et de reconnaissance qui anime le PNCS dans sa mission quotidienne.