Les négociations n’aboutissent toujours pas pour la prolongation de Ousmane Dembélé au Barça. Résultat, l’attaquant international français ne fait pas partie du groupe catalan à la reprise.
Le feuilleton de la prolongation de Ousmane Dembélé au Barça continue semaine après semaine. La date fatidique du 30 juin, fin officielle du contrat de Ousmane Dembélé avec le club catalan, est désormais passée. Officiellement, l’ailier international français est donc libre de tout contrat. Mais le joueur et le Barça discutent toujours d’une prolongation.
Le Barça voulait prolonger Dembélé avant dimanche soir
Problème, une autre date fatidique a été franchie comme l’explique le quotidien espagnol AS. Selon le journal espagnol, le Barça avait fixé à ce dimanche 21 heures la date limite pour obtenir une prolongation de Ousmane Dembélé afin que celui-ci soit présent à la reprise de l’entraînement de Xavi ce lundi matin. Aucun accord n’ayant été trouvé ce week-end, l’attaquant français ne s’entraînera pas avec ses partenaires.
Pour autant, le feuilleton n’est pas encore terminé. Le journal espagnol précise que les discussions continuent entre Ousmane Dembélé et le club barcelonais. Avec l’espoir toujours aussi vif de part et d’autres qu’un accord puisse finalement être trouvé dans les jours qui viennent. L’aventure entre Dembélé et le Barça n’est donc pas nécessairement terminée.
Retrouvez l’actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.